Nos lecteurs nous accordent leur confiance depuis plus de 22 ans !

Héritier du «Journal de l’Immobilier», supplément du défunt «Journal de Genève et Gazette de Lausanne» englouti dans la création laborieuse du «Temps», Tout l’Immobilier a déjà publié plus de 1000 numéros! Cela représente près de vingt-deux ans durant lesquels nous avons tenté de défendre un développement harmonieux et maîtrisé de Genève, et du District vaudois de Nyon, tout en affirmant notre indépendance face aux puissants monopoles Edipresse (aujourd’hui Tages-Anzeiger) et Publicitas (RIP).

Grâce à la confiance de nos lecteurs et annonceurs, Tout l’Immobilier et son alter ego Tout l’Emploi & Formation ont suivi leur chemin et une ligne parfois politiquement incorrecte – rappelez-vous le scandale de la rue du Stand, révélé en novembre 2003 et qui fut nié par des confrères buvant les paroles de Ferrazino, Pierre Muller et consorts durant près de deux ans…

Aujourd’hui encore, la Ville de Genève perpétue l’ostracisme décidé par les «innocents» de la rue du Stand et n’a repris quelques parutions d’annonces que récemment. Le «Temps», lui, est parvenu à publier des dossiers sur la presse immobilière et d’autres sur la presse gratuite, sans jamais citer notre nom honni.

Nous poursuivons notre route

Mais qu’importe? La confiance de nos lecteurs et de nos annonceurs, elle, n’a jamais été prise en défaut. C’est le lieu de leur dire un immense merci et de les assurer que nous poursuivrons notre route en nous efforçant de toujours mériter leur fidélité.

Chaque semaine 156’000 exemplaires, distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la zone économique 11, soit à Genève et dans le canton de Vaud jusqu’à Gland, ainsi que dans plus de 400 caissettes, dans les régies, des restaurants et quelques autres points stratégiques.