La communication, notre spécialité

Evénementiel

Organisation d’événements
à thème
Soirées sponsorisées
Déjeuners-débats

Print

Journaux – Magazines
Annonces – Publi-rédactionnels
Encarts publicitaires
Campagnes de publicité

Web
 

Gestion publicitaire
Gestion de supports web
Transferts de contenu
print – web

L’aventure se poursuit

En 1998, Edipresse rachète le Journal de Genève, lâché par ses actionnaires banquiers, qui est fusionné avec Le Nouveau Quotidien pour créer Le Temps; il était prévu de reprendre aussi le supplément immobilier du Journal de Genève. Mais les milieux immobiliers genevois ne l’entendent pas de cette oreille. Ils ne veulent pas être soumis au monopole d’Edipresse/Publicitas; ils contactent le directeur des suppléments du journal, Thierry Oppikofer, et lui demandent d’éditer un nouveau journal indépendant. Et c’est ainsi que le 22 avril 1998 Tout l’Immobilier était né.

Rapidement le bébé devient un jeune homme en pleine forme, et les petits frères ne tardent pas à arriver: Tout l’Emploi en 2000, indépendant au début, puis intégré à son aîné. Prestige Immobilier, en 2006; un portail immobilier, toutimmobilier.ch suivra, fondu ensuite dans le grand portail immobilier.ch, qui, à son tour engendrera le petit dernier de la famille, Immobilier.ch Le Magazine, édité par Plurality Presse depuis 2019.

Entre-temps de nouveaux supports sont pris en fermage publicitaire, Le Carougeois, Immoscope, le programme de la prestigieuse Hublot Polo Gold Cup GstaadLa Soirée de l’Immobilier est créée en 2017, et le site Geneva Partners voit le jour en 2019…

Les temps ont changé, le marché devient plus tendu, mais Plurality Presse reste un acteur majeur du marché économique genevois.