10 parution annuelles, 23’000 exemplaires

Un portail immobilier qui lance un magazine imprimé! Le paradoxe n’est qu’apparent. Immobilier.ch a été créé voilà deux ans par les professionnels romands de l’immobilier; la qualité et le volume de ses offres l’ont vite hissé au premier rang des portails. Mais il n’est pour autant pas question de nous reposer sur d’éphémères lauriers: attentifs aux évolutions du marché et des modes de vie de leurs contemporains, les professionnels de la branche immobilière savent que la révolution numérique n’a pas tué le papier, comme la télévision jadis n’avait pas occis le cinéma! On ne parle plus, aujourd’hui, du «tout-digital», mais bien d’un «mix» de communication qui passe aussi bien par les technologies numériques (sites et applications) que par les médias imprimés, l’affichage, la vidéo ou la radio.

La rencontre de l’offre et de la demande

La vocation fondamentale d’Immobilier.ch Le magazine est de faciliter la rencontre de l’offre et de la demande, dans une relation gagnant-gagnant entre les vendeurs et les acheteurs, les bailleurs et les locataires. Il était donc naturel que parallèlement au portail immobilier, il soit proposé au public un élégant magazine mensuel, qui lui apporte information et conseils, offres de location et de vente, détente et – pourquoi pas ? – un peu de rêve…

À travers ses 10 éditions annuelles, il offre à ses lecteurs des contenus pertinents et à ses annonceurs une forte visibilité.

Disponible gracieusement en caissettes et dans différents points stratégiques (agences et régies immobilières, lieux publics, etc.) dans toute la Romandie, immobilier.ch – Le Magazine est édité à 23 000 exemplaires